Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/06

 

126318_0_document-1-.JPG

 

Ce jeudi 9 juin, c'est la dernière du magazine Ce soir ou jamais dans sa version quotidienne. Le rendez-vous culturel de France 3 sera programmé à la rentrée une fois par semaine. Interrogé par Marc Pellerin du Parisien, l'animateur Frédéric Taddéi n'est pas opposé à ce changement de programmation.

 

En hebdo, les téléspectateurs seront moins éparpillés, donc plus nombreux, dit Taddéi qui ajoute qu'à la rentrée, l'émission ne changera pas beaucoup. Il sera toujours seul, en direct, sans chroniqueurs, avec des invités hors promotion qu’on ne retrouvera pas partout ailleurs. Il aura environ deux heures au lieu d’une heure vingt.

 

Par ailleur,s Frédéric Taddéi dit qu'il présentera d’autres émissions en prime. "Je continuerai le programme court « D’art d’art » sur France 2 et j’espère poursuivre « Regarde les hommes changer » sur Europe 1".

 

A découvrir sur mediaunautreregard, une interview plus décalée de Frédéric Taddéi. Et si vous êtes curieux, un article sur la technique de Ce soir ou jamais : caméras, machinerie...

 

Crédit photo © Eric Vernazobres - France 3.

Commenter cet article