B.A. : Amour sur place ou à emporter + Charlie Countryman (Shia Labeouf) + Sex Tape (Cameron Diaz).

Publié par François 20/11/2012 10H55

 

SPeCIALECeLINEDION_preview.jpg

 

TVNEWS teleCéline Dion, le grand show : à voir samedi 24 novembre en première partie de soirée sur France 2. Pour cette soirée événement, elle a souhaité retrouver son public EN DIRECT lors d' un grand show de plus de deux heures qu’elle a préparé personnellement et qu’elle présentera entourée de deux personnalités qu'elle affectionne tout particulièrement, Véronic Dicaire, son amie chanteuse-imitatrice québécoise et Michel Drucker.

 

Céline Dion interprétera ses plus grandes chansons et partagera la scène avec des artistes français qu'elle aime et qu’elle a choisi comme Johnny Hallyday, Michel Sardou, Patrick Bruel, Dany Brillant, Florent Pagny, Chimène Badi, Matt Pokora entouré pour la 1ère fois de la troupe de Robin des Bois en exclusivité, Vincent Niclo et les choeurs de l’armée rouge, Tal, .. Nombreux duos inédits, et d'innombrables surprises préparées à son insu et réservées spécialement pour elle.

 

Céline Dion, le grand show, c’est aussi un dispositif de com on line : France Télévisions lance à l'occasion de la spéciale Céline DION, le Buzz-O-mètre ! Cette application permettra d'agréger les conversations sociales (Facebook, Twitter, Instagram, Google +) et de visualiser en temps réel le bruit autour de l'émission. A chaque palier atteint, des dotations seront mises en jeu dont un voyage à Las Vegas pour assister à un concert de Céline Dion ! Pour tout connaître du dispositif, rendez-vous sur le blog de la comonline : http://plateautele.francetv.fr/com/. Les coulisses de la soirée seront à découvrir en live tweet depuis le compte @francetvdirect Le Hashtag de la soirée : #CelineDionF2.

 

 

 

Crédit photo © Sony Music.

 

Produit par Carson prod - Franck Saurat

Réalisé par Gérard Pullicino

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article