Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 18/11 11h50

 

Sans-titre-copie-13.jpg

 

Après les lancements réussis de TRACE MOBILE et TRACE FM en 2005, de TRACE RADIO et TRACE TROPICAL en 2009, la famille TRACE va s’agrandir en 2011 avec le lancement des versions HD des chaînes musicales, du nouveau site www.trace.tv et de la nouvelle chaîne TRACE SPORTS HD, dédiée à l’univers des champions sportifs.

 

Pour intégrer avec succès ses nouveaux médias dans un environnement télévisuel et numérique de plus en plus riche, TRACE a décidé de renforcer ses marques et de les rendre encore plus facilement identifiables, clairement positionnées et porteuses de sens pour ses dizaines de millions de téléspectateurs, auditeurs, internautes, abonnés et partenaires dans le monde. TRACE a ainsi confié la refonte de l’identité visuelle de son groupe et de ses médias à l’agence 360 Creative dirigée par Thibaut de Longeville.

 

L’évolution de marque média la plus notable concerne la chaîne urbaine « historique » TRACE, qui se dénommera TRACE URBAN. L’apport de cet identifiant « URBAN » permet d’ancrer encore plus cette chaîne dans son positionnement de leader international sur la thématique des musiques et des cultures urbaines. Les habillages des chaînes TRACE URBAN et TRACE TROPICAL ont été produits en HD native et seront mis à l’antenne à compter du 15/12/2010.

 

Preview de ce que ça va donner avec cette vidéo de 9 minutes :

 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article