Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 06/11 14h

 

17727.jpg

 

Chantal Goya débute une tournée qui passera par le congrès de Paris à Noël. Interrogée pour le magazine TV Mag., la chanteuse dévoile qu'il avait été envisagé (il y a de nombreuses années) de faire une série télé avec l'alors populaire personnage de Marie-Rose. A l'époque, elle avait même demandé à Dorothée.

 

Qui aurait été la fille réelle de tous les jours, tandis que Chantal Goya, alias Marie-Rose, aurait été celle qui amène un brin de magie, "un peu comme dans Ma sorcière bien-aimée". Elle dément d'ailleurs que toutes deux étaient fâchées : "ça n'a jamais été le cas"

 

Actuellement, Chantal Goya travaille sur un projet de série animée qui regrouperait ses chansons. Quant à Dorothée, elle prépare ses concerts, dont Bercy, et vous la retrouverez le 27 novembre sur France 3 dans Slam.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

mouais 07/11/2010 00:19



Finalement, c'est Chantal Goya qui a le mieux "survécu" aux vaches maigres, qu ia le mieux vieilli et qui a renoué avec le succès... ce qui n'est pas le cas de Dorothée! Qui l'eût cru?



Greg 06/11/2010 14:26



Bonjour!


 


Chantal Goya a une très grosse actu! Elle est en tournée des Zénith avec "L'ETRANGE HISTOIRE DU CHATEAU HANTE", en Belgique et en Suisse. Elle est désormais produite par Gilbert Coullier
(Producteur de Johnny, céline dion) et sera au Palais des Congrès de Paris du 23 au 26 décembre 2010.


Un DVD est sorti : "Happy Birthday Marie-Rose" et est toujours classé dans le top 40 des DVD musicaux depuis mars!!



Val. 06/11/2010 14:02



Quand on pense à l'âge de Chantal aujourd'hui, chapeau à elle !