Charlie Hebdo : bâtiment abritant la rédaction incendié...

 

On apprend via Twitter entre autres l'incendie qui a ravagé les locaux de Charlie Hebdo, hebdomadaire satirique. Par ailleurs, le site charliehebdo.fr a été hacké.

 

Selon Europe1.fr, "Le siège de Charlie Hebdo a été attaqué au cocktail molotov dans la nuit de mardi à mercredi, a appris Europe 1. Le bâtiment situé dans le 20ème arrondissement de Paris a partiellement brûlé, a confirmé Charb, le directeur de la publication du journal à Europe 1. Le journal satirique a prévu de sortir mercredi un numéro spécial intitulé Charia Hebdo, en référence aux annonces faites par le Conseil national de transition en Libye et la victoire des islamistes aux élections Tunisiennes".

 

BFM TV revenait hier sur le numéro de ce mercredi (vidéo ci-dessous) : "Charlie Hebdo a choisi le prophète Mahomet comme rédacteur en chef. En référence à l'instauration de la charia en Libye et à la victoire des islamistes aux législatives tunisiennes. Les réactions indignées se multiplient sur Internet." 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il ne faut jamais rien lâcher face aux religions...quelle bande de merdes...j'ai la haine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Consternant !<br /> <br /> <br /> On ne peut pas toucher à la religion mais on peut tuer au nom de la religion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre