Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 06/11/2011 12H20

 

 CHAC_preview.jpg 

 

Opération promo pour Christophe Dechavanne à l'occasion du lancement du talk Chac. Interrogé dans le magazine Télé loisirs du lundi 7 novembre, l'animateur et producteur dit travailler à son one-man-show et ça pourrait arriver plus vite que prévu.

 

Par ailleurs, on apprend que la dernière rubrique de Chac sera intitulée "Bonne nuit, les petits...Chac". Sujets abordés : légers, sexy, parfois surprenants.

 

Rappel : CHAC arrive le 16 novembre sur TMC à 23h10. Puis chaque mercredi en direct. Avec la participation de Patrice Carmouze. Produit par Coyote.

 

"CHAC... Quatre lettres qui claquent et qui sont l’ADN même de l’émission. CHAC est un talk show de divertissement et d’actualité dans lequel Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze passent en revue les 10 sujets les plus recherchés, les 10 mots les plus cliqués sur le net par les Français durant la semaine.

Au sommaire, débats, polémiques, interviews, humour, actualités insolites avec des personnalités du monde politique, du spectacle ou des anonymes liés à une actualité. CHAC veut donner la parole à ceux qui ne l’ont pas vraiment. Un seul mot d’ordre : une liberté d’expression totale pour un talk-show enlevé, drôle et politiquement incorrect. Ce n’est pas parce que la vie est injuste, qu’il faut se laisser faire. Avec CHAC restons en éveil !"

 

Retrouvez les coulisses de CHAC sur le site Internet www.tmc.tv. Tous les épisodes seront disponibles dans leur intégralité et gratuitement sur le site internet juste après leur diffusion, pendant 7 jours.

 

Crédit photo © TMC / NILS HD.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article