Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/05 8h10

 

FAITES_ENTRER_L_ACCU_preview.jpg

 

Le journaliste Christophe Hondelatte est interrogé dans l'hebdomadaire Télé star, suite à la possibilité de télécharger Dr House, premier extrait de son futur album. "C'est un choix de RTL, qui va le diffuser. J'adore cette série. Je trouve cela génial qu'un pays comme les Etats-Unis, souvent caricaturé, propose un tel anti héros poil à gratter et désagréable, mais que l'on aime tant !"

 

L'album, produit par Hondelatte lui-même, sera disponible en septembre, en magasin et en téléchargement. Il compte faire ensuite une tournée : 4 dates par mois pendant 10 mois.

 

Au sujet du regard critique de ses confrères concernant son premier CD, Hondelatte disait récemment, au cours de l'émission C à vous, avoir la trouille des journalistes, ajoutant que c'est difficile de prendre au sérieux la démarche qu'il fait. "Ce que j'espère, c'est que les gens feront l'effort d'écouter avant de juger. En même temps, je connais parfaitement bien ce milieu, et donc je me doute bien qu'ils n'écouteront pas avant de juger, qu'ils jugeront avant d'avoir écouté".

 

Crédit photo © Gilles Scarella.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Lionel_78 23/05/2011 11:28



Une tournée mondial ca serait pas mal.


D'ailleur même pas besoin d'en faire en France vu qu'il va être un artiste incompris que personne va écouter son CD et le juger sans savoir qu'il a créer l'oeuvre du siècle tout art
confondu