Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/08 6h36

 

london-2012-logo.jpg

 

Après un nouveau titre olympique (canoé avec Estanguet), deux médailles d'argent en natation et une de bronze en judo féminin, la délégation française comptabilise ce mercredi matin un chiffre de 11 médailles aux Jeux Olympiques de Londres.

 

Un très bon cumul qui lui a permis pour la deuxième journée consécutive de truster la troisième place du podium des nations. Derrière les deux géants, Chine et Etats-Unis. 23 médailles chacun, mais une domination des titres olympiques en faveur des Chinois avec 13 médailles d'or contre 9 pour les athlètes des Etats-Unis.

 

Juste derrière la France, la Corée du Sud avec 8 médailles dont 3 titres, puis la Corée du Nord avec 4 médailles, dont 3 en or. C'est ce métal qui détermine le classement. 

 

Si vous souhaitez connaître en temps réel (réactualisé en permanence) le classement des nations pour ces JO, cliquez sur le lien ci-dessous ou mettez-le dans vos favoris. Page extraite du site officiel de ces jeux, en français.

 

Pays organisateur, la Grande-Bretagne attend toujours le premier titre, et se contente à ce jour de deux médailles en argent et de deux en bronze.

 

CLASSEMENT MIS A JOUR EN TEMPS REEL SUR CETTE PAGE DU SITE OFFICIEL : CLIC.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article