Claude de Koh-Lanta : les bananes n'étaient pas là par hasard...
Dossier spécial Koh Lanta ce lundi dans le magazine Télé Star. Le producteur artistique du jeu diffusé sur TF1, Matt Maher, confesse que les bananes n'étaient pas là par hasard, au détour d'un trek.
Les candidats étaient affamés, et pour éviter tout abandon lié à la faim, il y a eu l'idée d'un trek au terme duquel ils "tomberaient" sur des bananes disposées là par la prod...
Des bananes (16 !!) englouties par Kunlé et Claude, qui n'en ont pas rapporté à leurs compagnons. Interrogé pour Télé Star, Claude dit avoir voulu en garder mais lui et Kunlé en ont mangé une puis deux...et ça a été l'engrenage. La culpabilité lui a sauté à la gorge quand il a vu en arrivant sur le camp que les noix de coco étaient immangeables.
Claude révèle que c'est la prod qui était venue le voir pour lui suggérer d'aller encore explorer l'île. Il leur a dit qu'il n'avait pas la force de faire un trek. "Ils m'ont fait comprendre qu'il y aurait de la nourriture à la clé. Alors on est partis avec Kunlé".
Interview complète de Claude, et interviews de Laurence et François Jost, sociologue, à découvrir dans Télé Star paru ce lundi.
Crédit photo © ALP / A. Issock.