Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/12 7h30

 

KOH_LANTA_10_-_VIETN_preview.jpg

 

Dossier spécial Koh Lanta ce lundi dans le magazine Télé Star. Le producteur artistique du jeu diffusé sur TF1, Matt Maher, confesse que les bananes n'étaient pas là par hasard, au détour d'un trek.

 

Les candidats étaient affamés, et pour éviter tout abandon lié à la faim, il y a eu l'idée d'un trek au terme duquel ils "tomberaient" sur des bananes disposées là par la prod...

 

Des bananes (16 !!) englouties par Kunlé et Claude, qui n'en ont pas rapporté à leurs compagnons. Interrogé pour Télé Star, Claude dit avoir voulu en garder mais lui et Kunlé en ont mangé une puis deux...et ça a été l'engrenage. La culpabilité lui a sauté à la gorge quand il a vu en arrivant sur le camp que les noix de coco étaient immangeables.

 

Claude révèle que c'est la prod qui était venue le voir pour lui suggérer d'aller encore explorer l'île. Il leur a dit qu'il n'avait pas la force de faire un trek. "Ils m'ont fait comprendre qu'il y aurait de la nourriture à la clé. Alors on est partis avec Kunlé".

 

Interview complète de Claude, et interviews de Laurence et François Jost, sociologue, à découvrir dans Télé Star paru ce lundi.

 

Crédit photo © ALP / A. Issock.

 

Commenter cet article

kiffou 06/12/2010 11:46



Claude a la même tête que Jafar ! (le mechant dans Aladdin)



jphfr56 06/12/2010 08:10



Ils y ont pas été de mains mortes, sur les bananes. Ils aurait au moins pu en garder 1 pour les autres.



Evildead 06/12/2010 08:08



Ils ont eu raison de les manger ces bananes. Ce sont eux qui se bougent pour trouver de la nourriture pour les autres, alors que Philippe et Wafa ne semblent pas si mal en point que ça... Ils
trouvent à manger, je trouvent ça normal qu'ils en mangent une partie et ramènent le reste aux autres. Ils ne pouvait pas savoir que les noix de coco ne contenaient pas grand chose...



KLF 06/12/2010 07:51



Il est vrai que les candidats ont sacrément maigri lors de cette édition, surtout Claude. Le but n'est pas non plus de risquer sa peau, c'est un jeu télé.



LNAHO 06/12/2010 07:33



Claude a perdu tout espoir de gagner la finale même s'il y est présent. trop de rancoeur accumulée envers lui de la aprt de sortants.