Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/11 9h10

 

COTE_CUISINE_preview.jpg

 

Pour les fêtes de fin d’année, Côté Cuisine met les petits plats dans les grands avec deux semaines de programmation exceptionnelle sur France 3 à 10h45. En effet, la session de Noël est l’occasion de proposer un moment de télévision culinaire, divertissant, gastronomique et ludique. Tout d’abord, du lundi 20 au jeudi 23 décembre, un enfant est reçu par Julie Andrieu en plateau, avec la complicité du chef Frédéric Jombart. Equipé du nécessaire du parfait cuisinier (toque et tablier), notre petit chef en herbe découvre la recette que le chef a inventée et participe, de façon ludique, à l’élaboration du plat pensé pour lui.

 

Puis, du vendredi 24 au vendredi 31 décembre, six personnalités seront aux côtés de Julie et d’un chef de prestige pour un moment de complicité culinaire. Ces six émissions mettront en avant des recettes de fêtes, des produits uniques et le savoir faire d’une chef communiquant, érudit et amusant.

 

Vendredi 24 décembre : Tom Frager aux côtés de Julie et du chef Pierre Hermé pour « des flocons d’étoiles ».

 

Lundi 27 décembre : Serge Simon aux côtés de Julie et du chef Michel Rostang pour « un sandwich de truffe ».

 

Mardi 28 décembre : Sébastien Folin aux côtés de Julie et du chef Michel Rostang pour « une volaille de Bresse à l’estragon ».

 

Mercredi 29 décembre : Cyril Féraud aux côtés de Julie et du chef Michel Rostang pour « une soupe mousseuse de St Jacques ».

 

Jeudi 30 décembre : Joël Dupuch aux côtés de Julie et du chef Michel Rostang pour « une tarte chaude au chocolat amer ».

 

Vendredi 31 décembre : François-Xavier Demaison aux côtés de Julie et du chef Pierre Hermé pour « une bûche Mogador ».

 

Crédit photo © Claude Médale - France télévisions.

 

Commenter cet article