Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/06 8h59

 

Lors du prime On n'demande qu'à en rire, diffusé en direct hier soir sur France 2, Laurent Ruquier a poussé deux coups de gueule contre les humoristes présents.

 

Le premier contre Les lascars gays, suite à leur sketch. Trop centré sur eux. ("Ce sketch d'auto-célébration, ça m'énerve").

 

Le second, contre la talentueuse Antonia. Qui hier a fait sans doute sa pire prestation de la saison. Avec une parodie assez pathétique de D&Co...et surtout pas drôle. A l'issue du sketch, Ruquier a lancé ceci : "les dates de vos spectacles (NDLR : celles d'Antonia et de Florent Peyre), à l'intérieur, on en a ras le bol ! Faites des bons sketchs puis il y aura du monde dans vos salles. Mais faites des bons sketchs d'abord. Plutôt que d'annoncer des dates".

 

A voir dès 15'30" à la suite des notations :

 

Commenter cet article

Jarod 29/06/2013 11:44


Faut bien dire que le prime était assez mauvais dans son ensemble. Quand aux critiques de Ruquier, je les ai trouvé très juste. Les humorites étaient très tournés vers eux mêmes.

barbelin 29/06/2013 09:33


je regarde l emission regulierement  je nai jamais vu une telle hargne de la part de laurent ruquier et catherine barma .Les commentaires etaient justes mais faut il les dire avec ce ton .Je
ne le pense pas pour moi c etait arrogant mechant .je precise que je ne vis pas dans un monde de bisounours              sandrine

Nath.33 29/06/2013 09:24


J'avais de la peine pour elle avec ce sketch

Pierrick 29/06/2013 09:02


Et Ruquier a bien eu raison sur ce coup!