Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 05/12 8h10

 

136355_preview.jpg

 

Samedi, Michaël Llodra et Arnaud Clément ont disputé le double le plus important de leur carrière. Et ils l'ont emporté à l'issue d'un match en cinq sets. Une victoire précieuse pour la France en vue du gain de la Coupe Davis de tennis.

 

En direct de Belgrade (Serbie), au sein d’un stade acquis aux Serbes, les antennes de France télévisions vont ce dimanche retransmettre la troisième et umtime journée de la finale. Les Français emmenés par leur capitaine Guy Forget vont tenter de remporter leur dixième coupe Davis, et ils ont l'avantage avec la victoire du double Llodra -Clément.

 

Il y a fort à parier que la part d'audience de France 3 sera très élevée en ce début d'après-midi, avec le match  Djokovic - Monfils. Rendez-vous ce dimanche 5 décembre dès 12h50 en direct sur France 3 puis à partir de 17h50 sur France 2 (bascule) pour suivre les deux derniers matches en simple (Si Monfils l'emporte, retransmission du cinquième match sous réserve ?).

 

Les commentaires seront assurés notamment par Lionel Chamoulaud..

 

Hier, l'Equipe notait que 87%, c'est l'énorme pourcentage des équipes remportant le double de la finale qui ont ensuite gagné le trophée alors que le score était de un partout à l'issue des deux premiers simples. 

 

Crédit photo © Marie-Laurence Harot - France télévisions.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Olivier F. 05/12/2010 08:39



ça promet un sacré match Monfils - Djokovic !



Nathan 05/12/2010 08:26



La concurrence va souffrir !