Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 17/11 7h08

 

 image006-copie-1.jpg

 

Ex Canal+, Charlotte Legrix de la Salle est animatrice sur 13ème Rue Universal désormais. C'est ce 17 novembre en deuxième partie de soirée que débute son nouveau rendez-vous.

 

La télévision peut-elle se substituer aux enquêteurs ? Les acteurs des grands faits divers sont-ils les nouveaux « people » d’aujourd’hui ? Le crime fait-il toujours recette? Faut-il faire rentrer les caméras dans les tribunaux et dans les prisons ? Autant de questions qui trouveront réponses dans des documentaires produits pour la chaîne.

 

Il y aura la part belle aux images des télévisions du monde entier et aux interventions d’invités. Parmi eux, on peut citer Robert Badinter, Jacques Vergès, Thomas Hugues, Dominique Rizet, Pascale Breugnot, Christophe Hondelatte. Entre autres. 

 

Le premier thème, ce 17 novembre, sera centré sur la télé se retrouvant au coeur de faits divers, inspirant des futurs tueurs ou les aidant même à réaliser leurs crimes. La violence symbolique des nouvelles formes de télé-réalité devrait également être au programme.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

charles 20/10/2010 21:18



je serai tout de mème ravi de retrouver cette excellente journaliste et trés jolie jeune femme ...



Pat. 20/10/2010 16:08



Passer de + Clair sur C+ à la présentation de docs sur 13ème rue, c'est une régression. Comme Flavie Flament.



Sacha 20/10/2010 16:07



On ne lit plus les écrits de Thomas, il a quitté le blog ? Vous ne semblez plus être que 2, toi et Pascal.



François 20/10/2010 16:13



Un gros truc professionnel pour lui depuis août, qui lui mange tout son temps libre, d'où un manque de temps pour poster. Il reviendra, mais pas avant mi-novembre voire fin novembre ;)