Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/11 14h35

 

3c2476ab4c0cd3c2250x250.jpg

L’émission musicale de TV5MONDE « Acoustic » a lancé en avril dernier la saison 2 de son concours « Les Talents Acoustic », pour offrir un tremplin à tout artiste ou groupe francophone « non signé » par une maison de disques.

 

Avec plus 340 candidatures, de 40 pays différents, le jury composé de professionnels de la musique et de la télévision, s’était réuni en septembre dernier pour désigner les cinq gagnants. ALIOSE (Suisse), BÉA (France), GEORGE RAMBAUVILLE (France), KAZAKO (Maroc), CYRIL PAULUS(France).

 

Ces cinq artistes se sont produits lors d’une émission spéciale en présence de Sofia Essaïdi, marraine du concours cette année, diffusée les 30 et 31 octobre derniers. À l’issue de l’émission, les téléspectateurs ont eu 7 jours pour voter sur Internet (www.tv5monde.com/talents) afin d’élire « leur » vainqueur de la saison 2 du concours « Les Talents Acoustic ».

 

Cyril Paulus est le vainqueur cette année, et il succède au groupe belge Coco Royal élu l’an dernier. « Francophonie Diffusion » offre au gagnant la promotion de son titre auprès de plus de 500 radios dans 90 pays, d'un réseau de blogs, de festivals.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

sandra 14/11/2010 19:32



Salut


 


Ravie que tu parles de la victoire de Cyril Paulus...il le méritait tellement!!!


 


http://www.cyrilpaulus.com