Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/08

 

VENDREDI_SUR_UN_PLAT_preview.jpg

 

Dans moins de deux semaines, le vendredi 9 septembre, premier numéro sur France 3 du Talk Vendredi sur un plateau. Vers 23 heures.

 

Son animateur, Cyril Viguier, se défend dans Télé Loisirs d'être un pistonné de l'Elysée. Il n'est d'aucun parti, si ce n'est de celui de la télé qu'il  pratique depuis 1994, dit-il. "Et qui me conduit, à ce titre, à parler aux responsables politiques de tous bords. Le reste, c'est de la jalousie de producteurs !"

 

Concernant l'audience, Cyril Viguier révèle que France 3 lui impose de faire au moins aussi bien que Vie privée vie publique, c'est à dire un modeste 7 à 8% selon lui.

 

Rappel du concept de ce talk : Dans les conditions du direct et en public, un invité prestigieux choisit de revivre les quatre grands moments d'actualité — de sport, de musique et de cinéma — qui ont marqué sa vie et l'ont construit en tant qu'individu. Ces moments sont mis en lumière avec la présence de leurs principaux témoins et acteurs. Ceux-ci apportent leur éclairage, leur ressenti, leur vécu. Ils nous font comprendre l'influence que ces événements ont eue dans notre vie à tous, et en particulier dans celle de l'invité.

 

Crédit photo © Tristan Paviot - France télévisions

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

jphfr56 29/08/2011 08:07



7 à 8%, c'est pas très exigeant quand on sait qu'à 5%, ce serait une catastrophe.