Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 19/11 7h11

 

damages-season-2-2_0_0_0x0_500x740.jpg

 

Damages, saison 2, tous les dimanches dès 20h40 à partir du 12 décembre 2010 sur Série Club. Deux épisodes à la suite.

 

La saison 1 suivait les péripéties et drames rencontrés par Ellen Parsons, jeune avocate pleine de promesses travaillant pour le compte de la brillante mais machiavélique Patty Hewes. Au cours d’une lutte juridique sans merci que les deux femmes décidaient de mener contre Arthur Frobisher, magnat de la finance coupable de délits d’initiés, Ellen Parsons payait le prix fort de son initiation. Son fiancé, David Connor, était retrouvé assassiné dans sa baignoire et elle-même échappait à un complot menaçant sa vie. Jeune biche devant apprendre à lutter comme les fauves, Ellen comprenait in fine et de manière brutale les règles d’un jeu complexe et dangereux.

 

Situant l ’intrigue de ces nouveaux épisodes dans le prolongement immédiat de la saison 1, l’histoire expose le nouveau rapport de force entre les deux avocates. D’un côté, Patty Hewes qui, quoique auréolée de son statut de reine du barreau depuis son éclatant succès dans l ’affaire Frobisher, semble en proie au doute, au chagrin et au remord. De l’autre, Ellen Parsons s’engage dans un jeu de faux-semblant périlleux motivé par sa seule soif de vengeance envers sa collègue. Cet affrontement subtil va se révéler de plus en plus direct à mesure que chacun des protagonistes tombe le masque. D’autant que la réapparition d ’une ancienne connaissance de Patty Hewes, en la personne du chimiste Daniel Purcell, va constituer un élément déterminant dans la poursuite de cet affrontement.

 

Avec Glenn CLOSE (Patty Hewes), Rose BYRNE (Ellen Parsons), Tate DONOVAN (Tom Shayes), Ted DANSON (Arthur Frobisher).

 

Le début : Ellen échappe de justesse à une tentative de meurtre... Inculpée pour l'assassinat de David, elle utilise la cassette comportant les confessions de Gregory Malina pour se défendre. Ellen revient finalement travailler pour Hewes & Associés, mais comme agent infiltré du FBI. Sa mission est d'enquêter sur Patty et sur la tentative de meurtre dont elle a été victime. Finalement, Ellen apprend le nom du commanditaire.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Baobab 19/11/2010 12:43



1ere diffusion en clair non ?



charles 19/11/2010 09:11



j'avais adoré Glen Close dans The Shield !


 


et Damages aussi est excellente ...