Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 

 

Publié par Pascal 20/02 6h53

 

Le deuxième prime de Danse avec les stars était diffusé samedi 19 février sur TF1. Sept duos restaient en lice. A l'issue de leurs prestations, les notes du jury sont tombées. Avec une grosse progression pour David Ginola. En tête ex-aequo avec M Pokora : 25 points sur 30. Sofia complète le podium avec 24/30. Belle progression aussi pour Adriana Karembeu qui obtient 23 points.

 

Rossy de Palma, 17/30, Jean-Marie Bigard, 15/30, et Marthe Mercadier, 82 ans et seulement 11 points dont un 2/10 de la part d'un membre du jury.

 

En additionnant les notes du jury avec celles des téléspectateurs (là, le plus grand flou règne sur le vote...), ce sont Rossy de Palma et Marthe Mercadier qui ont droit à la séquence repêchage. Là, seul le public décide qui doit rester. Et malgré évidemment -handicap de l'âge- un niveau bien moinndre, la doyenne est sauvée in extremis avec 50.3% ds voix. Déception de Rosssy (et Christophe) qui ne s'attendait pas à partir.

 

La semaine prochaine, spéciale cinéma. Au menu : paso doble, fox trot et samba.

 

Vidéo de la dernière danse pour les deux duos repêchés et verdict :

 

 

 

Commenter cet article

Chris.Aix. 20/02/2011



C le jury qui devrait repêcher au final.



schram alain 20/02/2011



trois experts suffisent pour juger marthe et son danseur = 11
points.                         les memes experts  jugent 
Rossy de Palma et son danseur =15 ^points donc gagnant si vous comptez sur le public (telephone) vous n'avez pas besoin d'expert



mourrut 20/02/2011



Cette emission c'est du pipo. Une section troisieme âge devrait être mise en place pour les plus de 80ans. nous savons déjà qui va gagner la final c'est MARTHE! A quoi bon regarder les autres
emissions!