Publié par Pascal 27/10 23h13

 

DANSEAVECLESSTARS3_preview-copie-3.jpg

 

TVNEWS tele

Après les éliminations de Christophe Dominici et Laura Flessel, une troisième vedette a quitté, en direct sur TF1, la compétition lors de la troisième édition de Danse avec les stars.

 

Au vu des notes obtenues jusqu'ici et de leurs prestations, il semblait acquis que l'élimination ce 27 octobre se jouerait entre Taïg Khriss, Gérard Vivès et Chimène Badi. Le podium final devant difficilement échapper à Amel Bent, Lorie et Emmanuel Moire.

 

Les huit duos en lice étaient accompagnés ce soir par un orchestre symphonique de 40 musiciens. Les titres joués et chantés étaient ainsi revisités, tels Smooth criminal, Party rock anthem, Feeling good, En apesanteur, Comme d'habitude, Poker face, Carlina Burana. Outre cette épreuve individuelle, les binômes se sont relayés sur la piste pour une même épreuve : le relais-samba.

 

Après mix des notes du jury et appels des téléspectateurs, ce sont qui se sont retrouvés lors du face à face final. Les jurés avaient  placé en derniers, en ce qui concerne les passages individuels Chimène Badi (seulement 40 points sur 80) et. Gérard Vivès (48 points). Avec les notes cumulées individuels + relais samba, ce sont qui Chimène Badi et Estelle Lefébure qui étaient dernières.

 

Faute d'un nombre d'appels supérieur à celui de son adversaire, c'est Chimène qui quitte Danse avec les stars avec seulement 33% (contre 67% pour l'ex top model Estelle).

 

La semaine prochaine, spécial cinéma !

 

Crédit photo © Laurent Zabulon / TF1.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

paul Ripoll 27/10/2012


Lorrie la pistonnée de TF1 Ou est passée la dance