Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/11 10h25

 

041042025.jpg

 

Membre du jury de La France a un incroyable talent (chaque mercredi sur M6, demi-finales dès le 1er décembre) le chanteur Dave est interrogé dans le dernier numéro en date de Closer. Il y souligne qu'il essaie de garder une visibilité médiatique pour ne pas être obligé de faire la tournée Age tendre et têtes de bois. Cette tournée triomphale qui ne permet qu'aux artistes les plus connus de rester à peine un quart d'heure sur scène. "Moi, quand je fais un tour de chant, ça dure une heure et demie, et encore, je suis frustré".

 

Dave dit qu'il a la réputation d'être vénal et pourtant il a refusé plusieurs émissions. Il aurait pu gagner 150.000 euros en faisant 60 jours, 60 nuits sur Canal+ (une télé réalité faite par Joey Starr et Francis Lalanne). Parmi ses refus également : Nouvelle star, Star academy...et La ferme célébrités.

 

Là, c'était carrément une insulte, déclare Dave. A l'époque, c'était dans le Vaucluse et l'intéressé à fait comprendre à Dechavanne qui le harcelait qu'il avait une maison pas loin, bien chauffée, et qu'il faisait de nombreux galas. Renseigne-toi avant de faire chier les gens avec ton émission, a-t-il balancé à l'animateur de TF1. Il comprend néanmoins ceux qui acceptent. "Ne pas savoir comment boucler ses fins de mois, c'est une bonne raison pour accepter".

 

Crédit photo © Xavier Popy / M6.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

FredO 13/11/2010 15:00



Jamais langue de bois, lui.



pierro 13/11/2010 10:28



Pas extra jusqu'ici dans Incroyable talent. Faut dire que Rozon écrase ce trio.