Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 

 

Publié par François 13/06/2012 20H15

 

SECRETSTORY6_preview-copie-1.jpg

 

TVNEWS teleLa production de Secret story 6 a évoqué brièvement, lors de la quotidienne du 13 juin sur TF1, l'exclusion de David du jeu de téléréalité. Pour comportement inacceptable.

 

Le principal intéressé, David, réagit sur un site du groupe TF1, Plurielles.fr.

 

Le jeune homme dit avoir eu une altercation avec les filles dans la maison. Il s'est emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu.Tout en affirmant qu'il n'y a pas eu de bagarre, l'ex candidat délclare avoir pété un plomb. "Je l'admets... Je ne suis pas habitué à la vie en communauté. Et puis j'ai besoin de me dépenser physiquement, de faire du sport. Or avec ce mauvais temps, on était tous coincés à l'intérieur sans possibilité d'aller dans la piscine ou le jardin... Avec les nominations et les stratégies, j'étais très énervé et n'ai pas été en mesure de garder mon calme."

 

Placé en "isolement" par la prod, il a appris son exclusion le lendemain. "C'est moi qui ai haussé le ton en premier, je comprends la décision de la production. Je suis navré pour toute cette affaire. Je regrette mon pétage de plomb. Je suis très gêné, pour ma famille en particulier".

 

David en profite pour démentir la rumeur apparue hier soir sur le net : "Certains ont écrit que tout ça avait commencé à cause d'un problème religieux. Je tiens à dire que tout est faux... C'est n'importe quoi... Je me suis énervé à cause des nominations. Il n'y a rien d'autre... "

 

Crédit photo © JLPPA

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article