Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 20/06/2011

 

041124049.jpg

 

Nicolas de Tavernost, dans une interview accordée au site Puremédias, déclare qu'il y aura une nouvelle saison de X-Factor ou Nouvelle star. Il y a hésitation, affirme-t-il, entre les deux formats.

 

Son analyse de l'échec de la première édition d'X-Factor sur la Six : "Quand on regarde à l'étranger, le genre n'est pas fatigué. Je pense que quand même à l'oeil, voire à la voix, ce type d'émission souffre d'une certaine forme de répétition, peut-être qui sature le public. C'est ma seule explication avec le nom, X-Factor, qui devait être un peu troublant".

 

Entretien complet à lire sur  http://www.ozap.com/actu/interview-nicolas-de-tavernost-m6-tv-notes-2011/429426. De Tavernost annonce notamment de futures nouvelles têtes sur M6..."On aura l'occasion d'en reparler plus tard, il y a des discussions pour l'instant avec certaines personnes. Il y aura de nouvelles têtes sur M6 dans le second semestre 2011. Moi je n'aime pas beaucoup le phénomène de la rentrée, on ne fait pas la rentrée des classes ! Entre maintenant et le mois décembre, il y aura de nouvelles têtes sur M6, je vous le promets".

 

Crédit photo © Christophe Guibbuad - Thierry Orban / M6-FMF-ABACAPRESS.COM

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

jphfr56 20/06/2011 11:40



Comme nouvelle tête, on risque d'avoir la noiraude en accès