Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 11/11 8h22

 

Sortie du 15 décembre dans les salles en France du dessin animé Megamind. Création Dreamworks qui a réalisé un démarrage remarqué le week-end dernier outre-Atlantique : 50 millions de dollars de recettes pour les cinq premiers jours d'exploitation.

 

Le scénario via allocine.com : Depuis des années, Megamind essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent. Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…

 

Doublage des personnages par Brad Pitt, Will Ferrell, Tina Fey...Pour la version française ? Kad Merad, Franck Dubosc, Géraldine Nakache...

 

Voici cinq minutes du film (début ) en version originale sous-titrée :

 

Commenter cet article