Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/06

 

5394357347_3fb8db3362.jpg

 

En route pour New-York ! La saison 2 de Glee se poursuit en France dès ce 12 juin avec les épisodes Le camp des zombies (Super Bowl Episode) et Les chansons d'amour (Silly love Song), à 20h40 sur la chaîne Orange Ciné Happy.

 

Une seconde partie de saison marquée par de très nombreux épisodes spéciaux, ainsi que par le retour de Gwyneth Paltrow.

 

A ne pas lire si vous n'avez pas vu la première partie de la saison 2 :

 

Avant de disputer la finale des chorales à New-York, les New Directions vont d’abord devoir remporter les qualifications régionales. Mais de nouveaux obstacles se dressent sur la route des chanteurs du lycée McKinley : Rachel et Finn se sont séparés, Kurt est parti dans un autre lycée et Sue Sylvester est plus furieuse que jamais. En effet, Quinn, Brittany et Santana ont quitté les Cheerios, leur précieux groupe de cheerleaders, provoquant ainsi sa première défaite en 7 ans lors d’une compétition de pompom girls ! Humiliée, Sue Sylvester va désormais attaquer les jeunes chanteurs sur leur propre terrain... Mais les New Directions préparent leur arme ultime : composer des chansons originales !

 

Le premier inédit proposé le 12 juin a été diffusé aux États-Unis juste après le Superbowl : on y retrouve notamment un mash-up exceptionnel entre « Thriller » de Michael Jackson et « Heads Will Roll » des Yeah Yeah Yeahs. Au cours de la saison, les New Directions auront l’occasion d’interpréter « Fat Bottomed Girls » (Queen), « Baby » (Justin Bieber), « Tik Tok » (Kesha), « Kiss » (Prince), « Misery » (Maroon 5) ou encore « Raise Your Glass » (Pink).

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article