Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/11 7h08

 

 1241_UNE_MUET_A-1-.jpg

 

TV Magazine publiait la semaine dernière un entretien exclusif et unique avec l'animateur-producteur Jean-Luc Delarue. Il se livrait : drogue, alcool, thérapie, mise en examen, famille, carrière (il veut prendre le temps pour un retour), avenir.

 

Il confirmait la création d'une fondation qui aura pour mission d'informer les collégiens et les lycéens sur les dangers de l'addiction aux drogues, dont fait partie l'alcool. Et annonçait qu'il allait prendre la route avec un camping-car pour une "tournée" de plusieurs mois.

 

Ce qui selon le quotidien 'Aujourd'hui en France' n'est pas apprécié par les constructeurs. Qui sont furieux de cette forme de publicité, car il s’agit d’un people qui s’est drogué, assure un expert du secteur. Qui ajoute : "Delarue lui-même a fait son mea culpa, son image de marque s’est dégradée. Il n’est pas sûr qu’un constructeur de camping-car lui prête un véhicule".

 

Ridicule !   

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

assez 29/11/2010 10:58



chaque fois que l'on essaye de faire du bien ,on est critique,pas grave continu ton chemin,et pense a ceux a qui tu donnes de l'espoir .TU ES TRES COURAGEUX ET J'AI CONFIANCE EN
TOI     


 



CityHunter 18/11/2010 11:28



A noter sur l'édition normande de ce numéro de TV Magazine, un pub insérée dans le coin de la couverture pour... le salon du camping car!



ant92 18/11/2010 10:35



Et moi je vous propose une petite vidéo en détournant l'outil google youtube : http://www.youtube.com/watch?v=E4THBJrYfqA&hl=fr_FR&fs=1



jphfr56 18/11/2010 08:02



Pour sa tournée, je le vois bien avec la BO du film tamdem


 


http://www.youtube.com/watch?v=FIZs4XDnxYE&feature=related



N. 18/11/2010 07:25



Le ridicule ne tue pas heureusement pour les cosntructeurs de ces engins. Du mal à croire à cette info tellement c'est trop gros.