Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 15/10 8h50








Le jeudi sur Inter à 7h55, place à Didier Porte et son billet d'humeur. Ce 15 octobre, "Bonne chance, mon fiston".

     
     



Pour les fans de Porte, un rappel : la sortie il y a quelques semaines du livre "Les pipoles à la porte", aux éditions La Découverte. Plus de 50 billets sur 240 pages, classés de fin janvier 2008 à avril 2009.


La quatrième de couv' :

"
Au cours de l'année écoulée, on a recensé une bonne dizaine d'ouvrages de psychanalistes ou de psychiatres consacrés à l'état mental présumé du chef de l'Etat. En gros, je vous annonce que nous sommes dirigés, dans le meilleur des cas, par un maniaco-dépressif à tendance bipolaire et, dans le pire, par un psychotique paranoïde avec hypertrophie du moi !"

Alors, on va se détendre un peu grâce à Didier Porte et à ce recueil de ses chroniques (...). Au doux royaume des Sarkozy, on croise - pas de jaloux ! - sa famille et ses nombreux amis. Dans le désordre, le jovial Berlusconi, la lumineuse Rachida Dati, l'éblouissant Brice hortefeux, sans oublier la douce Carlita Bruni, le séduisant Jean Sarkozy, les délicieux époux Balkany, l'élégant Jacques Séguéla, la flamboyante Michèle Alliot-Marie, le charmant Eric Woerth et deux magnifiques incarnations de la droiture, Eric Besson et Bernard Kouchner, sans oublier le Saint-Père (deux fois, bande de veinards)...

Vous l'aurez compris, : un délicieux coctail de classe et d'élégance.
"



Commenter cet article

Escort Boy 18/10/2009 10:22


Pareil que pour Bogoss je la connaît pas ù_ù


Bogoss 15/10/2009 19:22


Je  ne connais pas du tout cette personne :x


Sacha 15/10/2009 11:45


Il fait - le buzz que Guillon mais c'est pourtant bien mieux le + souvent ses chroniques.


typiak 15/10/2009 11:22


Pour tous ceux qui comme moi sont fan de M. Porte je ne saurais vous conseiller ce site qui vous permet de réecouter ses chroniques.

http://tourdemars.musicblog.fr/1/