Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 15/11 7h27

 

dr-tom-ou-la-liberte-en-cavale.jpg 

Un des évènements télé en fin d'année, annonçait Le Parisien le 20 septembre : France télévisons préparant une émission de variétés fiction autour d’un joli projet discographique baptisé Docteur Tom ou la Liberté en cavale.

 

Le Parisien expliquait alors comment est né le futur album : Norman, fils du défunt Franck Langolff, est tombé sur ses chansons inédites et les a fait écouter à Vanessa Paradis. Cette dernière l’a encouragé à créer une histoire autour de ces musiques.

 

Selon le quinzomadaire TV Grandes Chaînes sorti le 11 octobre, France télévisions tentait de mettre rapidement sur pied une émission digne du casting du disque. Ont en effet participé à l'enregistrement du CD Vanessa Paradis, Souchon, Noah, Ours, Nathalie Dessay, Thomas Dutronc, Arthur H. Le groupe public, partenaire de l'album en vente dès novembre, a sollicité des maisons de production en vue d'une émission où serait recréé l'univers de l'album pour en faire un spectacle télévisé.

 

Le quotidien 'Aujourd'hui en France' sorti ce 15 novembre dévoile une photo du tournage, avec Alain Souchon et Ours. Tristan Camé tourne actuellement à Saint-Ouen l'émission qui sera proposée aux téléspectateurs de France 2 pour les fêtes. Vanessa Paradis et Thomas Dutronc ont notamment mis en boîte leur duo "Smiley" samedi. 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Roé 11/10/2010 07:53



Je crois qu'il y a aussi Renaud, que tu ne cites pas ;-)



Gilles 20/09/2010 07:03



Et pas de comédie musicale sur scène ?



test 20/09/2010 06:49



test