Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/12 7h27

 

298271 preview[1]

 

Au sommaire de l’émission L’EFFET PAPILLON ce samedi 4 décembre à 12h45 en clair sur Canal+ :

 

LE LIBAN DES ACCUSES

Un sujet de Hugo Van Offel

Il est plus facile de tuer le premier ministre libanais Rafik Hariri que d’accuser le Hezbollah. Récemment, des fuites dans la presse internationale affirmaient que le Tribunal Spécial pour le Liban chargé de retrouver les meurtriers de Rafik Hariri, en février 2005, accuserait le Hezbollah, le parti militaire le plus puissant du pays. Mais si ces accusations se confirment, le Hezbollah le dit et le répète, ce serait une déclaration de guerre.

 

EN VOIE DE GAY-RISON

Un sujet de Thomas Zribi

Je suis gay mais on me soigne ! Aux États-Unis, certains ne reculent devant rien pour ramener les gays dans le troupeau des hétéros : séminaires, stages de prière, thérapies… Des « cures » qui pourraient paraître cocasses, si elles ne s’avéraient dévastatrices sur le plan psychologique.

 

LE TCHERNOBYL ITALIEN

Un sujet de Caroline du Saint et Mathieu Hortsmann

C’est le plus grand procès en Europe contre l’amiante… Il se tient depuis maintenant 1 an et demi à Turin… Sur le banc des victimes notamment, une ville : Casale Monferrato, touchée de plein fouet par ce scandale sanitaire. Elle se mobilise pour que les responsables paient. Car l’amiante a tué, tue et tuera encore.

 

Sans oublier la pastille AVANT-POSTES, les BONUS et la rubrique PLANETARIUM.

 

Sur le site www.canalplus.fr, retrouvez l’émission en direct live et dès 14H00 sur la page de L’EFFET PAPILLON.

 

Crédit photo © LUC PERENOM / C+.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article