Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 15/10 7h06








Début ce jeudi à 20h40 d'Eh bien Bravo ! La première d'une série de 8 émissions au format 75 minutes. Diffusion sur Comédie! avec Christine Bravo. Une sélection de dérapages télévisuels.


A la suite du premier numéro de ce divertissement produit par ADL TV, diffusion le même soir de...Télé Bistrot. Non pas avec Christine Bravo (je sais, c'est facile...), mais avec Patrice Carmouze. De jour comme de nuit, il va taper la discute au bistrot avec les Français, le temps d’un coup à boire, le temps surtout d’enregistrer quelques perles ! C’est l’heure de l’apéro, les habitués sont au bistrot. Accoudés au comptoir ou attablés en salle, ils et elles refont le monde, commentent l’actualité et délivrent des scoops de bar sur le gotha, tout en réinventant la langue de Molière. On entend « La beauté fait pas l’habit de moine », « Si même les femmes préfèrent les hommes… », « Vaut mieux une mauvaise démocratie qu’une bonne dictature ! » et autres saillies révélatrices des caractères qui s’expriment.


Crédit photo © COMEDIE / PHILIPPE MAZZONI.



Commenter cet article

jphfr56 15/10/2009 08:07


Les brèves de comptoir, rien de vraiment original, mais ça va souvent passer au zapping. Et pour bravo, 95% des séquences seront déjà connues.