En direct dans TPMP, Jean-Michel Maire relate le pourquoi de sa conduite au poste (vidéo).
L'émission Touche pas à mon poste, diffusée jeudi 13 juin en direct sur D8, a commencé de façon inahbituelle. Seul Jean-Michel Maire était sur le plateau avec Cyril Hanouna et le public. Pour donner sa version des faits sur son arrestation le maitn même.
"Garde à vue", "au volant de sa voiture" pouvait-on lire sur différents sites people, médias, ou... d'infos. "Enfin, si on peut appeler ça sites d'information, pour certains" a ironisé Hanouna.
Déjà, JMM - non, pas l'autre...- était sur un scooter. Il a effectivement été arrêté pour son taux d'alcoolémie, après une nuit en boîte. Son contrôle est au départ du à la saleté de sa plaque d'iimmatriculation. Emmené au poste vers 8h, il n'a pu, comme c'est la règle, qu'en sortir après que la chute du taux d'alcoolémie (vers 12h/12h30).
S'excusant et assurant ne plus recommencer à utiliser un véhicule en état d'ébriété, Jean-Michel Maire a ensuite réalisé un travail d'intérêt général à la demande de Cyril Hanouna : laver des voitures devant les locaux de D8. Mais quoi qu'il en soit, il n'échappera pa sprochainement au retrait de points et à l'amende.
Crédit photo © Augustin Détienne - D8.