Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/06 6h41 / Edité 7h40

TOUCHEPASAMONPOSTE_preview-copie-4.jpg

 

L'émission Touche pas à mon poste, diffusée jeudi 13 juin en direct sur D8, a commencé de façon inahbituelle. Seul Jean-Michel Maire était sur le plateau avec Cyril Hanouna et le public. Pour donner sa version des faits sur son arrestation le maitn même.

 

"Garde à vue", "au volant de sa voiture" pouvait-on lire sur différents sites people, médias, ou... d'infos. "Enfin, si on peut appeler ça sites d'information, pour certains" a ironisé Hanouna.

 

Déjà, JMM - non, pas l'autre...- était sur un scooter. Il a effectivement été arrêté pour son taux d'alcoolémie, après une nuit en boîte. Son contrôle est au départ du à la saleté de sa plaque d'iimmatriculation. Emmené au poste vers 8h, il n'a pu, comme c'est la règle, qu'en sortir après que la chute du taux d'alcoolémie (vers 12h/12h30).

 

S'excusant et assurant ne plus recommencer à utiliser un véhicule en état d'ébriété, Jean-Michel Maire a ensuite réalisé un travail d'intérêt général à la demande de Cyril Hanouna : laver des voitures devant les locaux de D8. Mais quoi qu'il en soit, il n'échappera pa sprochainement au retrait de points et à l'amende.

 

 

 

Crédit photo © Augustin Détienne - D8.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

#D8

Commenter cet article

fab 14/06/2013 08:36


perso je trouve ca bien qu'il ai clarifier les choses au lieu d'etouffer "l'affaire" d'etat (que certain en faisait) et faire comme si de rien.....JMM -oui l'autre..-l'avais mis en gros titre sur
son blog c'est rare qu'il parle de tpmp.....et les commentaires de l'article n'en parlons pas....genre le mec il est controler avec 1,10 et c'est mis dans la presse et ca y'est c'est un
alcolo....