Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/08

 

 

image002-copie-2.jpg

 

Stéphane Plaza est L’HOMME DE LA SITUATION pour M6 dans un téléfilm réalisé par Didier Bivel. Produit par EGO Productions / Pascale Breugnot.

 

Immature et flemmard, Alex est un fils à papa promis à une vie trois étoiles. Mais il décide d’échapper à son mariage et se fait embaucher, par hasard, comme nounou auprès d’une working girl divorcée, maman de trois enfants. Alexandre est une véritable imposture : il ne sait rien faire, il n’a jamais travaillé de sa vie et il n’avait certainement pas l’intention de s’y mettre. Contraint de s’occuper d’un foyer et des enfants, Alex subit un atterrissage forcé dans la vraie vie. Sera-t-il malgré lui l’homme de la situation ? En tournage depuis le 3 août à Paris et région parisienne A propos de Stéphane Plaza…

 

Animateur sur M6 depuis 2006 (« Maison à vendre », « Recherche appartement ou maison », « Les experts, c’est vous », « On ne choisit pas ses voisins »), Stéphane Plaza a pris des cours de comédie au Conservatoire d’Art Dramatique de Levallois sous la responsabilité de Tony Jacquot et Sophie Chevalier, puis à Neuilly-sur-Seine pendant 6 ans sous la direction de Catherine Lombard et a interprèté, par la suite, des pièces d’auteurs classiques pour des œuvres caritatives (« Le vison voyageur », « Le procès de Marie Dugan », « Les temps difficiles », « 13 à table », « La jalousie »...).

 

Scénario Alexis Miansarow, Stéphanie Kalfon et Claire Lemaréchal.

 Avec Stéphane Plaza Mathilde Lebrequier Michel Jonasz…

 

Crédit photo © Marie Etchegoyen / M6 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Lionel_78 18/08/2011 07:49



A la base il n'est meme pas animateur mais agent immobilier... comment se retrouve-t-il comedien ?


Je l'aime bien mais il prend un peu la place d'un autre et la le telefilm se monte juste sur sa notoriete et non sur son talent



Fifi 18/08/2011 07:43



Après Damidot, Plazza...Pfff. Bientôt Rotenberg "acteur" ?



LNAHO 18/08/2011 07:05



Future série je présume.