Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 22/06

 

50334_65290267072_6741122_n.jpgUne info lue dans le quotidien 'Aujourd'hui en France' : sur une idée de Fabien Lecoeuvre (Les années bonheur notamment), le spectacle Midi Première Danièle Gilbert va tourner cet été.

 

Danièle Gilbert sera rejointe par des sosies des stars de l’époque qui feront revivre Daniel Balavoine, Mike Brant, Claude François, Coluche, Dalida et Joe Dassin.

 

Propos recueillis par Marc Pellerin de Danièle Gilbert : "On va faire un maximum de dates, je suis increvable ! Ce sera un spectacle en direct live avec un orchestre. Midi Première n’était pas un concept mais une manière d’être avec les invités. Je serai proche du public, comme dans mon émission. Je descendrai de scène pour aller discuter avec les gens, donner la parole au maire de la ville qui nous accueillera. Ce que je faisais à la télé, je vais le faire lors du spectacle".

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Yaneck 22/06/2011 22:58



Complètement d'accord avec le premier commentaire. totalement cheap, mais en même temps, vu que la femme est capable de faire la ferme célébrité, rien ne doit l'arrêter pour essayer d'exister.



TLC 22/06/2011 06:53



Tentative de surfer sur le triomphe de la tournée age tendre et tête de bois, mais bien plus cheap.