Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 02/06/2013 14H25

LESUPPLEMENT_preview.jpg

 

Dans le numéro du magazine Le Supplément,  demain, dimanche 2 juin à 12h45, en clair sur Canal+, il y avat du très dispensable voire de l'inutile : un entretien avec...Nabilla.

 

Et il y avait du beaucoup plus intéressant : une enquête de Patricia Chaira, concernant les armes chimiques en Syrie.  L'équipe du reportage est partie à Alep, la ville assiégée par les troupes de Bachar el Assad, située à la frontière turque, et a rencontré ceux qui ont été la cible de ce qui pourrait être des attaques chimiques. Victimes et médecins témoignent dans ce reportage exclusif.

 

ATTENTION, certaines images prises à l'hôpital sont violentes ! Le reportage débute dans la vidéo ci-dessous à la première minute :

 

 

A voir par ailleurs, à propos d'Alep : le reportage de Martine Laroche-Joubert et Bruno Girodon, tourné sur place.

 

Extrait :

 

 

Retrouvez LE SUPPLÉMENT sur www.facebook.com/LeSupplement, http://twitter.com/LeSupplement (#LeSupplément), et sur www.canalplus.fr/LeSupplement.

 

Crédit photo © Raoul Dobremel - Canal+.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Squirelito 02/06/2013 14:47


Je me demande même pourquoi avoir fait un mélange de genre aussi important. Passer de Nabilla à un sujet aussi grave que les armes chimiques en Syrie parait irréel. D'un autre côté l'audience a
pu suivre...