Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 29/11 7h21

 

1289941251_eva-290.jpg

 

Dessin animé dont Tony Parker va être le héros, High 5, série de 26 x 24 minutes produite par Télé Images Kids à qui l'on doit Foot 2 Rue, va devoir s'adapter à l'actualité...Télé Loisirs, dans son dernier numéro, relate que le personnage d'Eva Longoria devait de temps en temps apparaître, et qu'avec le divorce annoncé, la jolie brune est en train d'être supprimée des ordinateurs. Télé Images précise que ses apparitions ne devaient être que de petits clins d'oeil.

 

 On suivra, pour rappel, dans High 5, les aventures de cinq adolescents et de leur coach, Tony Parker, engagés dans un tournoi de street-basket aux Etats-Unis. M6 sera le diffuseur français de cet animé.

 

Interrogé par le quotidien sportif L'Equipe fin 2009, Tony Parker confiait qu'il le faisait pour le plaisir, pas pour l'argent. "Ce n'est pas là que je vais gagner ma vie". Parker aime l'idée de promouvoir le basket auprès des enfants, et a demandé que les valeurs véhiculées soient positives, avec une bonne morale à la fin. "Parce qu'en France, on aime un peu trop être négatif".Il veut montrer que c'est possible de rêver et de réussir grâce au travail, à la discipline. "Je veux faire passer des messages très précis".

 

Commenter cet article

B'52 29/11/2010 09:48



Heureusement pour les créateurs que son rôle n'était pas plus développé !