Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 03/11/2011

 

FAISPASCIFAISPASCA_227549.JPG

 

A découvrir dans moins de deux semaines sur France 2, la saison 4 de la série française Fais pas ci, Fais pas ça. 8 épisodes de 52 minutes. 

 

Une partie des comédiens principaux vous donne rendez-vous demain, vendredi 4 novembre, à la FNAC Bellecour de Lyon. Pour une séance de dédicaces à 17h30.

 

Sont attendus :

Bruno Salomone (Denis Bouley)

Valérie Bonneton (Fabienne Lepic)

Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic)

Yaniss Lespert (Christophe Lepic)

Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley).

 

La Saison 4 commence avec l’arrivée d’un nouveau voisin, un certain M. Lenoir, qui va recevoir un accueil très particulier de la part de la famille Lepic…

 

Chez les Lepic, Fabienne, repérée par le Maire qui l’a vue déguisée en salade à la fête de l’école, à la fin de la saison précédente, sera enfin recontactée et va pouvoir se lancer dans une carrière politique aussi prometteuse qu’atypique – Renaud devra en subir les dommages collatéraux. Chez les Bouley, tandis que Denis a du mal à faire face à son succès comme coach, le chômage de Valérie s’éternise… Pour enfin décrocher le job de ses rêves, elle va entraîner toute la famille, de gré ou de force, dans la dynamique impitoyable de la win-win ! Au cours de ce début de saison, les Bouley et les Lepic vont à nouveau devoir résoudre d’épineux problèmes de parents : Eliott est-il surdoué oui ou non ? Comment gérer une Soline qui entre en rébellion à 18 ans ? Comment ne pas se laisser envahir par le bébé couple Tiphaine-Christophe à la maison ? Comment convaincre Charlotte que le nouveau voisin n’est pas un « serial killer » ? Autant d’épineuses questions auxquelles nos héros vont apporter des réponses toutes personnelles… Et dire que ce n’est que le début de la saison. 

 

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article