Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/06 12h47

 

affiche fete de la musique 2012

 

Suite à une alerte météo "vigilance orange" (zone orageuse active dans l'Est et dans el Nord, et rafales), plusieurs villes annoncent des annulations de concerts à l'occasion de la fête de la musique.

 

Strasbourg : en raison de l'alerte météo, les scènes officielles de la ville de Strasbourg sont annulées, communique la ville.

 

Mulhouse : fête annulée à l'extérieur, fait savoir le site officiel de la ville. "Météo France a placé le département du Haut-Rhin en vigilance orange de 15h à 22h, en raison : du risque d’orages pouvant être localement violents, des risques de rafales de 70 à 80 Km/h, voire ponctuellement 100 km/h, de fortes précipitations de chutes de grêle. Dans ce contexte, la Ville de Mulhouse a décidé d’annuler toutes les manifestations extérieures qu’elle avait organisées sur le domaine public ce soir dans le cadre de la Fête de la musique".

 

Nancy : la Ville de Nancy a décidé de fermer les parcs et jardins municipaux, mais ne précise pas encore si elle annule les festivités ce soir.

 

Boulogne sur Mer : concerts prévus sur le parvis du théâtre annulés. Certains sont déplacés à l'intérieur du théâtre. Podiums rues Coquelin et Thiers annulés.

 

Abbeville : annulation selon Jean-Pierre Pernaut (JT TF1)

 

Saint Quentin : En raison de l'alerte orage, les concerts d'Ycare, les Petites Bourettes et Scottland se dérouleront ce soir au théâtre Jean Vilar à partir de 19h45. Les concerts prévus Rue de la sous-préfecture et place de l'Hôtel de Ville sont reportés à demain.

 

Commenter cet article

Véro.57 21/06/2012 12:56


Ah flute, je suis dans le lot :( Hé bien, je resterai devant Desperate Housewives.