Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascla Mis à jour 02/12 15h42

 

136355_preview.jpg

 

Les antennes de France Télévisions se mettent à l’heure du tennis ce premier week-end de décembre. A l’occasion de la finale de la Coupe Davis 2010, France 2, France 3 et France 4 diffuseront les différents matches de l’équipe de France face à l'équipe de Serbie du vendredi 3 décembre au dimanche 5 décembre. En direct de Belgrade (Serbie), au sein d’un stade acquis aux Serbes, les Français emmenés par leur capitaine Guy Forget auront fort à faire face à l’équipe de Novak Djokovic.

 

Vendredi 3 décembre à partir de 13h, France 3 prendra l’antenne pour présenter cette finale. A cette occasion, en collaboration avec la Fédération Française de Tennis, France 3 diffusera un documentaire inédit de 30 minutes, « Sur la route de Belgrade » dévoilant l’équipe de France dans son intimité. A partir de 14h, France 3 retransmettra en direct et en intégralité le premier match de simple : Monfils / Tipsarevic. France 4 prendra le relais avec la diffusion en direct du deuxième match de simple : Simon / Djokovic.

 

Samedi 4 décembre à partir de 15h00, France 2 proposera de suivre en direct la rencontre en double : Llodra-Clément / Zimonjic-Troicki.

 

En cas de match décisif, rendez-vous le dimanche 5 décembre dès 12h50 en direct sur France 3 puis à partir de 17h50 sur France 2 (bascule) pour suivre les deux derniers matches en simple : Monfils / Djokovic et Simon / Tipsarevic.

 

Les commentaires seront assurés par Lionel Chamoulaud, François Brabant, Patrice Dominguez et Arnaud Boetsch complétés par Nelson Monfort aux interviews. Après sa participation remarquée aux commentaires de Roland Garros 2010, Amélie Mauresmo rejoindra la belle équipe de France Télévisions pour cette finale inédite. 

 

Crédit photo © Marie-Laurence Harot - France télévisions.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Julien 02/12/2010 15:51



Pour le Double, ça semble acquis, mais pour les Simples, ça risque d'être très serré.



N. 16/11/2010 13:09



ça va être chaud le public là-bas !