Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 01/05/2013 17H

 

041303014.jpg

 

Proche de la victoire finale (il termine deuxième) à l'édition 2013 de Top chef, FLORENT LADEYN, 28 ans.

 

Celui qui a été récompensé par le Gault Et Millau en tant que jeune talent de la région Nord a accordé un entretien au quotidien régional La Voix du Nord. Florent pense avoir donné une meilleure image du Nord que celle donnée habituellement dans les émissions. "J’ai donné une image super positive du terroir. J’ai parlé de ma campagne et on me le rend super bien. C’est toute une campagne qui est soulagée d’avoir enfin montré une image dynamique, avec des gens qui savent parler". Une pensée envers certains candidats de téléréalité ch'tis ?

 

A propos d ela notoriété, le cuisinier talentueux juge qu'il ne faut pas s’enflammer."Tout est monté très vite. J’ai quand même dit aux gens de M6 que ce n’était pas bien de nous lâcher comme ça dans la nature. Il y a des types qui m’appellent en disant qu’ils sont agents". Il les écoute et découvre qu’ils veulent juste l’escroquer...

 

A noter que lors de l'interview, Florent confirme un projet d’émission télévisée avec Jean-Philippe, autour des produits du terroir.

 

Crédit photos © Julien Knaub - M6

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Yann 01/05/2013 17:16


I aurait fait un gagnant autrement plus populaire que Naoelle !