Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/10 10h50

 

61k7LF-TLZL__SS500_.jpg

 

Pages 10 à 14 dans l'hebdomdaire TV Magazine paru ce week-end, une interview de Florent Pagny à l'occasion de la sortie de l'album Tout et son contraire dans moins de 10 jours. Est notamment évoqué le fait que ses chansons ne passent plus sur les radios FM. "Pourtant, je les ai bien fait bouffer !" Il ne comprend pas l'incapacité de conserver un minimum de lien avec des gens qui leur ont permis d'exister à un certain moment. Et selon Pagny, Pascal Obispo est encore plus touché et agacé que lui par le sujet.

 

Florent Pagny donne son avis sur le petit écran lors de l'entretien. Il revient notamment sur les émissions telles Star academy et Nouvelle star. Pour lui, ces émissions mettent les jeunes très tôt en vitrine mais ne créent pas artistes solides. Une exception dit-il : Christophe Willem, même s'il a eu un peu plus de difficultés avec son dernier album. Concernant Star ac, il rappelle qu'à défaut d'autres émissions où on pouvait chanter, les artistes allaient là-bas.

 

 

Commenter cet article

rachida 30/10/2010 18:50



Je l'ai vu en concert poussée par une amie qui était folle de lui il y a un peu près 5 ans, je n'avais aucun a priori, il est d'un ennui sur scène je l'ai trouvé vraiment mauvais, oui il chante
bien mais c'est tout...