Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal Edité 07/07 6h19

 

FORT_BOYARD_2011_preview-copie-1.jpg

 

TVNEWS tele23e saison de Fort Boyard et 10 ans d’aventure pour Olivier Minne. Retrouvez chaque semaine, dès ce samedi 7 juillet à 20h35 sur France 2,  une équipe de six personnalités soutenant une même association. Elle devra faire preuve d'ingéniosité, de force et de courage pour prétendre accéder au trésor tant convoité : les Boyards.

 

Cette année, suivez des humoristes comme : Willy Rovelli, Arnaud Tsamère, des chanteurs (Tal, Mickaël Miro, Inna Modja), des animateurs dont Thomas Hugues, Louise Ekland, Nelson Monfort, ou encore des sportifs (Richard Dacoury, Stéphane Diagana…) et tous les membres de chaque équipe dans les dédales du Fort en quête des 7 clés.

 

Mais Le Père Fouras n’entend pas leur faciliter les choses bien au contraire. Pour l’aider, vous retrouverez les 3 drôles de dames : Luciole, Lady Boo et Blanche. Heureusement, Olivier Minne reste le guide et l’allier des candidats au sein de ce Fort encore plus mystérieux transportant les candidats dans de nouveaux univers.

 

Samedi 7 juillet 2012, l’équipe est composée de :

Thomas Hugues, journaliste

Baptiste Giabiconi, chanteur, musicien

Inna Modja, chanteuse, auteur et compositeur

Victoria Monford, comédienne

Pascal Olmeta, ancien footballeur professionnel

Merwan Rim, chanteur, musicien

 

Ils joueront pour l’association Œuvre des pupilles orphelins et fonds d’entraide des sapeurs pompiers de France : L'Œuvre des pupilles orphelins et fonds d’entraide des sapeurs pompiers de France est une association reconnue d’utilité publique qui a pour objectif d’assurer la protection matérielle et morale de tous les enfants dont le parent sapeur-pompier (militaire, professionnel ou volontaire) est décédé en – ou hors d'un - service commandé, ainsi qu’aux sapeurs-pompiers et leur famille dans le besoin. A ce jour, 944 orphelins sont pris sous son aile. En 2010, 13 sapeurs-pompiers sont décédés en service commandé laissant ainsi 21 orphelins.

 

Contact : www.orphelinsdespompiers.org ODP 32 rue Breguet – 75011 PARIS

 

Crédit photo © Adventure Line Porduction - France télévisions - Gilles Scarella.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Gh. 19/06/2012 17:31


J'ai lu tout récemment une interview de Minne qui confirmait que la formule restait la même que l'an denrier. Oublié, oui, le souvenir de la piteuse saison 2010 avec les deux équipes d'anonymes.

Boby 19/06/2012 17:16


Ils ont gardé la même formule et dyamique que l'été dernier ?


Je l'espère bien, car le cru 2011 était enfin une vraie réussite avec des épisodes dynamiques et rythmés contrairement à la saison 2010 qui est probablement la pire de toute.