Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 15/06

 

FORT_BOYARD_2011_preview-copie-1.jpg

 

Retour de Fort Boyard le 2 juillet à 20h35 sur France 2 avec une équipe composée de Miss et de Christophe Beaugrand. Cette année, nous allons revenir à ce que nous avons fait dans le passé, précise l'animateur Olivier Minne. "Fini les deux équipes qui s'affrontent comme l'an dernier. Dans chacune des émissions, nous allons avoir une seule équipe composée de six personnalités. Celles-ci partiront en quête des fameuses clefs qui donnent accès à la salle du trésor. Et elles joueront pour faire gagner une association".

 

Olivier Minne confie qu'il y a toujours une tension dramatique dans le programme mais elle est beaucoup moins appuyée cette année que l'année dernière. Sa relation avec les candidats est différente car il connait déjà un certain nombre des personnalités qui participent. "Attention, cette relation différente ne signifie pas pour autant que je favorise certaines personnes quand c'est possible ou que je manifeste des préférences quant aux épreuves : les épreuves sont choisies par la production. Et, que les gens soient connus ou non, il n'y a jamais de régime de faveur !"

 

Crédit photo © Gilles Scarella - France télévisions - Adventure line production

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 15/06/2011 15:26



L'an dernier ils ont trop dénaturé le jeu avec la toute vraie origine. Tous ces montages, les témoignages, les épreuves entrecoupées de blablabla...
Perso je ne regarde plus. Je regarderai une émission cette année et c'est tout.


En plus j'ai vu des photos des nouvelles cellules sur le twitter d'olivier, et là on est plus en studio ou dans une nurserie, que dans un Fort perdu.



Elias 15/06/2011 13:15



Bide à prévoir



YsO 15/06/2011 11:39



Un désastre la formule de l'an passé. Ils risquent par conséquence de ne pas regagner des téléspectateurs qui ont quitté le navire en 2010 !



Chris.Aix. 15/06/2011 11:38



Tiens (au vu de la photo), le père Fourras change de lieu ?