Teaser d'Expendables 3 + Extraits inédits de Brick Mansions.

Publié par Pascal 29/05 6h39

 

LAGRANDELIBRAIRIE_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Selon les informations du quotidien 'Aujourd'hui en France', François Busnel est en contact avancé pour intégrer France 2 et animer le magazine qui va remplacer le rendez-vous culturel hebdomadaire Avant-Premières (gros échec d'audience cette saison).

 

Pour le dernier numéro de la saison, La grande librairie, qu'naime François Busnel sur France 5, propose une émission spéciale demain jeudi 31 mai à 20h35 sur France 5.

 

Quels sont les grands classiques à lire ou à relire absolument sur la plage cet été ? Comment faire son choix parmi tous les livres publiés cette année ? Durant 90 minutes et dans une ambiance conviviale et joyeuse, François Busnel reçoit écrivains et de libraires pour constituer une valise idéale de livres pour les vacances. L'occasion pour certains d'entre eux de se livrer à de savoureuses joutes oratoires lorsque les avis divergent. JUL, dessinateur de presse, immortalise ce moment de ses coups de crayons décapants et drôles.

 

Avec : ERIK ORSENNA, MARIE DARRIEUSSECQ, ALAIN MABANCKOU, CECILE LADJALI, DANY LAFERRIERE, etc.

 

Pour remplir cette valise idéale, François Busnel a demandé aussi à ceux qui conseillent chaque jour les lecteurs, c’est-à-dire les libraires, de venir présenter leur coup de coeur de l’année.

 

Crédit photo © Delphine GHOSAROSSIAN / FTV France 5

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

LNAHO 29/05/2012


Mais il faut quelqu'un de plus populaire, plus "grand public" : là, on pressent déjà que ce sera un flop. On en reparle en septembre ?

charles 29/05/2012


En tout état de cause, un petit salut cordial et enthousiaste à Elizabeth Tchoungui, belle et talmentueuse, qui n'a pas démérité et dont j'ai aimé les émissions qui avait une belle tenue, ce
malgré les bronchas hypocrites d'un certain milieu médiatique genre m. le malssain, on reconnait aussi la valeur des gens à leurs ennemis !

Kazzz 29/05/2012


Chronique d'un échec annoncé.