Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 17/07/2011

 

Les_maternelles_preview.jpg

 

Chaque dimanche cet été, le JDD présente les journalistes et animateurs qui marqueront la future saison télévisée. Ce 17 juillet, Elizabeth Tchoungui qui va prendre les commandes d'Avant-Premières, nouveau magazine culturel de France 2. Un rendez-vous qui succède à l'émission hebdomadaire de Franz-Olivier Giesbert.

 

Elizabeth Tchoungui annonce des sujets sur les coulisses et les tractations du monde culturel, et un live musical chaque semaine. Il sera aussi question de photo, de mode, de design ou encore d'oeuvres qui cartonnent en librairies : polars et BD. Parmi les chroniqueurs, Diane Ducret, Régis Jauffret, Christophe Ono-dit-Biot. L'objectif ? Ne pas être dans la critique gratuite ni dans le béni-oui-ouitiste béat.

 

Rémy Pflimlin, numéro 1 de France télévisions, assure au Journal du Dimanche, que le groupe laissera le temps nécessaire à ce magazine pour s'installer. Il ne mesurera pas son efficacité à l'audience immédiate.

 

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 5.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

aumo 13/08/2011 15:36



cela annonce une bonne émission avec de bon chroniqueurs



mouais 17/07/2011 17:03



Rhalala... Toujours cette minorité visible qu'on nous impose!



Ben 17/07/2011 13:42



Je ne sait pas trop ou le mettre alors je le fait içi.Je voulais savoir si vous aviez abandonné le classement des series que vous faisiez chaque été.C'était une chronique que j'adorais et j'ai
l'impression qu'il n'y aura pas de version 2011 .Dommage



François 17/07/2011 13:49



Bonjour Ben,


j'ignore pour l'instant s'il est retardé de quelques semaines ou purement annulé faute de temps de Cole. En attente...



Julos 17/07/2011 09:31



Pourquoi subitement cette émission arriverait à faire mieux - ou moins pire ! - que les précédentes qui se comptent par légion ? Et on ne peut pas dire que l'animatrice déborde de charisme (cf
les maternelles).