Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/11 8h43

 

T6013.jpg

 

Les journalistes médias du quotidien 'Aujourd'hui en France' avaient prévenu hier à propos de Giuseppe, candidat de l'émission Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 : après les révélations sur son court passé carcéral - condamnation pour violence - "le paparazzi Jean-Claude Elfassi, nouvel ange gardien du candidat, s’affairait en coulisses pour limiter la casse autour de son protégé. Tout en veillant à reprendre la main au plus vite dans la presse people. Dès ce vendredi, il fera rentrer en scène la mère des enfants de Giuseppe. Qui confiera à l’hebdomadaire « Public » tout le bien qu’elle pense de son ancien compagnon".

 

Et c'est effectivement ce qui se passe. Un long entretien avec Virginia, séparée depuis deux ans du père de ses deux enfants. A découvrir dans le numéro 383 sorti ce 12 novembre 2010.

 

Giuseppe a selon Virginia des valeurs qui comptent beaucoup pour elle dont le sens de la famille, il est droit, il est honnête, il est très fidèle quand il aime quelqu'un, il cirait les chaussures de sa compagne, il est un super père qui téléphone à ses fils tous les jours, il est quelqu'un d'impuslif mais qui n'a jamais levé la main sur elle, il est généreux, etc etc...N'en jetez plus !

 

Virginia précise que pour ce genre d'émission qu'est Qui veut épouser mon fils ? le trait est un peu forcé. Pour lui, les filles sont celles d'un soir et évidemment il ne leur parle pas de la même façon qu'à la femme de sa vie.

 

Ce vendredi 12 novembre, épisode 3 :

C'est le grand jour pour les prétendant(e)s encore en lice qui vont découvrir l'intimité de chacun de nos " Tanguy " en s'installant chez eux. Une cohabitation qui va permettre de révéler leur véritable personnalité et, à ce petit jeu, les mamans vont à coup sûr prendre les soupirant(e)s en main pour les tester ! La première nuit en famille risque d'être riche en rebondissements...

Le lendemain, chacun des célibataires va choisir un(e) seul(e) prétendant(e) pour passer la journée en tête à tête. Pour les 3 autres, c'est à maman qu'ils/elles vont devoir plaire et cela ne va pas être une mince affaire ! Le soir venu, la mère et le fils élimineront un(e) prétendant(e). Seront-ils sur la même longueur d'onde ? Toutes les vérités seront-elles bonnes à dire ?

 

Images de cet épisode 3 avec un clash Samira - Marie-France, ou encore Charlotte qui rejoint en pleine nuit Alexandre dans sa chambre :

 

Commenter cet article

maloutki 13/11/2010 16:10



Il est HORRIBLE, ce type... Beurk! Franchement, QUI en veut???



jphfr56 12/11/2010 08:55



Ils s'adorent tellement tous les deux qu'ils sont en conflit



N. 12/11/2010 08:47



Et tout ça fait le bonheur de TF1 : du buzz, du buzz.