Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 05/12 18h30

 

40095_preview.jpg

 

Dans l'hebdomadaire Télé star du lundi 6 décembre, Giuseppe, candidat vedette de Qui veut épouser mon fils ? répond aux questions de Jean-Rémy Gaudin-Bridet.

 

Il reconnaît avoir fait trois semaines de préventive et avoir payé sa dette à la société. Tout ça est derrière lui désormais. La production, affirme-t-il, ignorait ce passé judiciaire.

 

A propos des prétendantes, plus particulièrement Clara. Il ne faut pas se fier au montage, déclare Giuseppe qui tient à faire savoir qu'ils n'ont pas couché ensemble. "Attendez, elle a montré ses fesses au Tout-Paris quand même" (strip-tease). Quant à Marie et Audrey, il dément une nouvelle fois des menaces envers elles et suggère qu'il a tellement pris le dessus au niveau médiatique sur les autres candidats qu'ils sont tous obligés de parler de lui pour exister.

 

Ce qu'il pense des autres garçons candidats du jeu : seul Alexandre trouve grâce à ses yeux. Alban, c'est pour lui un sournois, Benjamin est trop mou et Florent "qui se voyait déjà mister France" a un accent de cake.

 

Entretien complet à lire dès lundi dans Télé Star N°1784.

 

Crédit photo © Laurent Zabulon.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

KLF 05/12/2010 18:35



Elfassi prétendait le contraire non ?