Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/05/2013 9H35

CHABADA-Specialecroo_preview.jpg 

Coup de gueule de plusieurs artistes, dont Grégoire, Nolwenn Leroy et Serge Lama dans Télé star, suite à la disparition de Chabada et aux menaces sur l'avenir de Taratata.

 

Grégoire juge que le service public se doit de sauvegarder la culture et les émissions de variétés. "Moi, je paye une redevance : ça me paraît dingue que la télé ne garde que des divertissements. C'est un marché qui s'écroule".

 

Nolwenn Leroy rappelle que Chabada, animé par Danièla Lumbroso, était l'émission où les artistes pouvaient chanter leurs titres en live et vivre des moments de rencontres avec d'autres. Elle regrette qu'en cette période de crise, les émissions musicales trinquent les premières alors qu'il n'y en a déjà pas beaucoup : "ça me laisse perplexe. Il restera quoi à la télé ? (...) Des séries, des émissions de télé-réalité, quelques documentaires sympa. Voilà ! Ce n'est pas bon signe !"

 

Dossier complet, de Gaëlle Placek, à lire pages 12/13 dans Télé loisirs sorti ce 20 mai.

 

Crédit photo © Julien Knaub - France télévisions.

Commenter cet article

rv 20/05/2013 11:41


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9goire_%28chanteur%29

the sweeper 20/05/2013 11:19


C'est qui Grégoire ?

Evildead 20/05/2013 10:32


Marrant ça, moi aussi je paie la redevance mais rien de ce que j'écoute ne passe dans ces émissions. La représentation des styles musicaux auxquels il n'appartient pas ne le regarde pas, par
contre il se sent concerné dès qu'on touche à son gagne-pain ? Pauvre chou...