Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 31/10/2011

 

affiche-Night-of-the-Demons-2009-2.jpg

 

La Nouvelle-Orléans n'est pas seulement la capitale de la musique jazz et de la cuisine cajun. Elle est aussi la Cité des morts, avec ses cryptes uniques, ses cérémonies funèbres, son culte vaudou et ses contes macabres. De la traite des esclaves à l'ouragan Katrina en passant par la guerre de Sécession, la mort accompagne ses habitants au quotidien, et imprègne les lieux du Vieux Carré Français aux marais réputés hantés. Un vrai décor de cinéma, qui vaut à la Nouvelle-Orléans le petit surnom de "Hollywood South" !

 

Soirée Halloween New Orleans ce soir sur Orange Ciné Séries.

 

Night of the Demons (2009 / Adam Glerasch), le lundi 31 octobre à 20h40, inédit, avec Monica Keena, Shannon Elisabeth: "Vous êtes cordialement invités à la nuit d'Halloween". Signé Angela. Sauf que la jeune fille n'avait pas prévu qu'un esprit maléfique s'inviterait à la fête et transformerait chaque invité en démon ! Remake du classique éponyme de l'horreur datant de 1988, le film a été tourné entièrement à la Nouvelle-Orléans.

 

Autopsy (2008 / Adam Glerasch), le lundi 31 octobre à 22h15, inédit, avec Michael Bowen, Robert Patrick : Après avoir fêté Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans, des adolescents percutent en voiture un homme sur le chemin du retour. Une ambulance débarque alors de nulle part et les emmène dans un hôpital miteux et inquiétant, où les patients servent de cobayes à d'horribles expériences.

 

Butcher - La légende de Victor Crowley (2006 / Adam Green), le lundi 31 octobre à 23h40, inédit, avec Joël David Moore, Tamara Feldman : Un groupe de touristes décide de se faire peur en visitant les marécages de Louisiane. Mais lorsque leur bateau coule et qu'ils se retrouvent perdus en plein bayou, le voyage vire au cauchemar. Ils ont pénétré sur le territoire de Victor Crowley, le légendaire tueur à la hache.

 

Commenter cet article