Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 

 

Publié par François MàJ 02/04/2013 8H25

HARRYROSELMACKDANSLE_preview.jpg 

Echangisme, mélangisme, voyeurisme... Pour sa 11ème immersion, Harry Roselmack nous fait découvrir, dixit TF1, un univers de fantasmes et d'interdits : le libertinage.

 

Autant dire que la part d'audience du magazine - qui n'échappera pas aux accusations de raccolage -  devrait être élevée le 2 avril à 23h20...

 

"Ils sont près de 400.000 en France à se considérer comme libertins : qui sont-ils ? Que font-ils dans leurs soirées ? Que se passe-t-il derrière les portes des quelques 270 clubs spécialisés de France ?

Aux côtés de quatre couples libertins, mais aussi d'une femme victime des obsessions d'un ex-compagnon, Harry Roselmack a pu observer les différentes facettes de cette forme de sexualité. Des clubs branchés et sexy, aux parkings sordides où certains libertins se retrouvent la nuit, en passant par les soirées en appartement, vous découvrirez que le libertinage peut revêtir bien des visages... Et que cette quête du plaisir n'est pas sans risque".

 

A noter que, chose rare, la signalétique CSA sera "- 16" (programme déconseillé aux moins de 16 ans). Le replay sera disponible tous les soirs pendant 7 jours, unioquement de 22h30 à 5h du matin.

 

Interrogé pour Télé Loisirs, Harry Roselmack révèle que c'est lui qui a eu l'idée de cette thématique. Il a assisté à toutes les scènes qui ont été filmées et n'a pas été choqué par ce qu'il a vu.

 

Un document proposé par TF1 Production / BBC.

Réalisateur : Alex Dell.

Rédacteur en chef : Harry Roselmack.

 

Crédit photo © DR /Capture d'écran

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Roé 12/03/2013


Ils ne vont pas le louper Harry dans TPMP !