Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Thomas 30/10 17h52





Le 9 novembre prochain et la semaine précédente, grâce à ses journalistes et envoyés spéciaux en direct de Berlin et de Paris, i>TELE fera vivre à ses téléspectateurs les cérémonies de commémoration célébrant la chute du mur.


► i>TELE proposera la semaine précédant le 9 novembre de nombreux reportages. Diffusées tout au long de la semaine du 2 novembre, les chroniques de Guillaume Auda nous feront découvrir « Berlin, les Berlinoises et les Berlinois, portraits, 20 ans après ».


►Dès le 9 novembre matin, Laurent Bazin sera au cœur de l’évènement et interviendra en duplex de la capitale allemande tout au long de la journée.


►A partir de 17h, Audrey Pulvar prendra l’antenne jusqu’à 20h pour une émission spéciale dédiée à l’évènement. Dès le démarrage des cérémonies où 27 chefs d’états et de gouvernements européens sont attendus autour d’Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, Gordon Brown, Dimitri Medvedev et Hillary Clinton et en présence de Lech Walesa et Mikhail Gorbatchev, priorité aux commémorations pour un direct intégral.


►Enfin de 20h à minuit Thierry Dugeon donnera rendez vous aux téléspectateurs pour une émission spéciale enrichie de duplex de Berlin, avec invités, reportages et spécialistes en plateau…



Commenter cet article