Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 24/11/2013 20H05

TVNEWS presseCommuniqué de Frédéric Thiriez, à la tête de la Ligue de football professionnel, quelques heures après les incidents entre "supporters" des clubs de Nice et St Etienne.

 

« Ça suffit ! Ces quelques crétins qui s’intitulent supporters ne se rendent même pas compte qu’ils ruinent l’image du football. Une seule solution : la répression.

Je vais demander une réunion au ministère de l’Intérieur centrée sur la question des déplacements de supporters à l’extérieur. Si nous n’arrivons pas à régler ce problème définitivement, ça finira par une interdiction systématique des déplacements, ce que personne ne souhaite. »

 

Nice Matin précise sur son site que des échauffourées ont éclaté à une heure d'OGC Nice - Saint-Etienne. Bilan: 8 blessés légers et 250 supporters de l'ASSE évacués avant le coup d'envoi.

 

Commenter cet article

hectarine 25/11/2013 11:00


Un pousseur de baballes, même "président moustachu",  n'a pas à faire édicter des lois d'exceptions, entraves à la circulation. Quand bien même serait-il copain comme cochon avec le chef des
matraqueurs publics. Qu'il se démerde autrement pour atteindre son résultat ! La compétence est certes moins facile et répandue que la loi, le décret, le règlement de circontance.

Jarod 25/11/2013 09:04


D'accord avec Thiriez malgré sa gestion "bordélique".


Néanmoins j'aurais aimé qu'il dise exactement la même chose à propos de l'attitude à St Etienne de la part de Joel Bats avec l'écharpe dans le but...

Bernard 24/11/2013 22:20


Oui, avec des dégats dans ce stade tout neuf.


Attitude pitoyable et lamentable de la part de gens qui se disent "supporters"