Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par leblogtvnews.com

 

041044010.jpg

 

Quatrième et dernière partie des auditions de la France a un incroyable talent, édition 2010, hier 24 novembre sur M6. En fin d'émission, les téléspectateurs ont découvert les 30 qui parmi les 60 numéros présélectionnés avaient gagné leur place pour les demi-finales : les voici, un par un dans cette vidéo de 3 minutes.

 

L'émission du 24 novembre peut être revue en replay, via M6replay, gratuitement : CLIC. Vous y verrez notamment :

 

Duo maintenant : après avoir travaillé pendant quatre ans pour le Cirque du Soleil à Las Vegas, Ludivine Furnon, gymnaste de haut niveau, et Nicolas Besnard ont créé un numéro époustouflant de main à main composé de danse, d’équilibre et d’acrobatie. Il leur a fallu trois mois d’intense travail pour parvenir à un résultat exceptionnel qui, ils l’espèrent, leur permettra de conquérir le public français.

 

Robolounge : pour la toute première fois dans l’émission des robots font le show ! Philippe travaille depuis 18 ans à la programmation de robots industriels dans une usine. Il a mis près de deux ans à élaborer ce numéro mettant en scène deux robots dans une chorégraphie impressionnante.

 

Jasmine Vegas : Jasmine, franco-américaine de 57 ans, est hôtesse d’accueil dans l’hôtellerie et rêve d’ouvrir un cabaret contemporain et populaire. En attendant, elle chante et réalise un tour de force scénique et vocal dans son one woman show décalé et déroutant.

 

Pop’n’Brothers : souvenez-vous, l’année dernière, ces quatre frères âgés de 9 à 18 ans s’étaient présentés devant le jury avec un numéro de danse mais n’avaient pas dépassé le stade des auditions… Après un an de travail, ils reviennent face à Gilbert avec une nouvelle prestation pour le convaincre.

 

Yann Fanch : Professeur de sport à la retraite, Yann a une passion : le naturisme. C’est donc tout naturellement que ce chanteur et guitariste amateur va se produire face au jury dans le plus simple appareil…

 

Kurt Davis. Avec sa très courageuse assistante...Un numéro avec un sable, qui peut mettre mal à l'aise.

 

Les quatre salopards. Des faits divers passé en revue en chanson, avec beaucoup d'humour noir  :  une version bébés congelés de Petit papa Noël. Puis pour l'affaire de l'arche de Zoé, "Prendre un enfant par la main" devient "Prendre un Tchadien par la main". Et la jeune Autrichienne retenue prisonnière des années dans une cave n'est pas oubliée...Voici leur passage devant le jury et les spectateurs.

 

Crédit photo Duo Maintenant © Pierre Olivier - M6.

 

Commenter cet article